Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De A à Z by hitomiii
Newsletter
Archives
5 juillet 2007

* 1er article *

*

L'article 1er ...

Alors voilà une nouvelle version de se blog !!! Plus de vie bloguesque moins de blabla boutique !!!

Présentation tout de même:
Hitomiii
18 ans

Vie prés de Lille( Armentieres)
Passionnée par le japon, la mode (street fashion), musique (visual kei), drama(hana yori dango, first kiss, bambino...), manga ( suis loin de m'y connaitre XD a par school rumble...et je craque pr les Clamp) et bien sur passionnée de mode!!!

(No pix récente)

*

Publicité
Commentaires
P
tout est très joli bravooo et bonne continuation
Z
coucou!!! juste pour te dire que je te passe le relais de "montre moi ton coin créas"<br /> <br /> voilou<br /> <br /> bises
A
trés jolie blog et je trouve que vous avez de belles idees originales. Très jolie gout je vous souhaite bonne continuation je suis une admiratrice de travaux manuels.
M
J'espère que ce blog va bien marcher!
K
Très joli ce nouveau blog!! ^^
Publicité
Publicité