Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De A à Z by hitomiii
Newsletter
Archives
13 juillet 2007

- sacofolie et compagnie -

sac_pastel

Et voilà, hier j'ai commencé une crise de sacofolies!Oui, Oui, une envie urgente de me faire un sac(c'est bien la 1ere fois que je m'en fais un!!!) Nana kitade sur les oreilles et c'est parti!!! :) et voilà le résultat :p

tissus

En plus de çà, je recois le colis d'Amérique!!!2 jolis tissus!!!! J'en suis vraiment dingue!!! Merci yukimoo' pour avoir mis un lien de boutique ebay sur ton blog :)

Publicité
Commentaires
Z
j'adore le tissu glace (je suis dans ma période glace, cupcakes donuts....) lol
A
waw le noir et blanc type baroque est MAGNIFIQUE! <3
R
Le tissu avec les cornets glace me plait énormément !
U
:O trop beau celui avec des glaces
A
wah j'aime beaucoup celui du style baroque, vraiment mon genre! *o*
Publicité
Publicité