Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De A à Z by hitomiii
Newsletter
Archives
25 mai 2008

- ALEXANDER McQUEEN -

Créateur de mode Anglais né dans les années 60 à Londres.
L'un des espoirs de la mode, connu pour une certaine provocation en matière de mode.

Quelques photos de sa collection Automne-Hiver 2009 Haute couture:
am_137_00737_00637_008



L'un des créateurs de mode que j'admire beaucoup! Mais aussi un coup de cœur pour la collection Automne-Hiver 2009. Je vous en présenterai d'autres.


Photos tiré du Vogue Hors série Automne-Hiver 2009

Publicité
Commentaires
S
Je connais pas trop de stylistes connus (si t'as compris ma phrase, t'es trop forte)... Celui là à l'air de faire des trucs super joli! Jsuis amoureuse de la 2e!
K
Merci pour tous tes commentaires sur mon blog ^^ Très jolie collection en effet ^^
Publicité
Publicité