Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De A à Z by hitomiii
Newsletter
Archives
29 octobre 2008

* Photos du festival *

Oula il était temps que je vienne ici faire le petit résumé de ce week end !!!
C'était génial, un peu frisquet, une salle immense peu chauffé on se les cailles !!! Enfin bon soutient de tout les exposants dans leurs doudounes et polaires =D
Les concerts vraiment pas mal, coup de cœur pour stylzero !!! Et Ange, il a la pèche notre papi !!!
Le dimanche les démo de roller et skate étaient plus qu'imprèssionante, la rampe énorme, pour y avoir mis les roller dessus hum...on y retournera pas, ce n'est pas de notre niveau !


Les photos du stand Mae & De A à Z by Hitomiii

DSC07448DSC07499

Photos des stands
( il n'y a pas tout :s )


DSC07450DSC07505DSC07506DSC07507DSC07509DSC07508DSC07511DSC07512DSC07513DSC07515DSC07514

Publicité
Commentaires
M
Cool! j'ai passé un bon week end même si j'ai eu l'impression de vous embêter un peu :/<br /> Je te pique deux trois photos car les miennes sont zarb, bon faut que je trouve le temps de faire l'article!
Z
Coucou!!!!! Alors c'est bon t'es riche??? ^^ lol j'espère que tous les visiteurs ont apprécié tes créas!!<br /> <br /> biz
B
Wahou trop la classe ton stand, j'aurais tout dévalisé moi ^^!
Publicité
Publicité