Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De A à Z by hitomiii
Newsletter
Archives
2 janvier 2009

* 2009 *


DSC07852

Hé hé je vous souhaite une bonne année, toute rose et sucrée !

.

Bon j'ai pas mal d'article de retard, je dois toujours présenter les nouveautés, ma dernière vente...
On dira que ma bonne résolution de l'année c'est de mettre un peu plus à jour ce blog :p

Et vos bonnes résolutions? ou alors vos souhait pour 2009 ???

Je veux un bac réussi et une entrée acquise pour l'Esaat en septembre 2009 pour faire ma mana d'art appliqué !!! stpppp m'sieur qui décideeeeeeee !!!

.

Publicité
Commentaires
Z
BONNE ANNEE!!! je croise les doigts pour l'ESAAT!!! bises
B
Bonne année ma belle!!!!!!! plein de bonheur, tes p'tites robes sont à croquer!
M
Très bonne année à toi et que tous tes souhaits se réalisent
Publicité
Publicité