Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De A à Z by hitomiii
Newsletter
Archives
17 février 2009

* Jupes à bretelles *

DSC08669DSC08674DSC08684DSC08689






Cela fait plus d'un an maintenant que ces jupes ont été faites U_U
Je les ai enfin prise en photo.Elles ne sont pas mises en valeur rien à faire je suis ni photographe ni bonne en informatique U_U


Tous ça je l'apprendrai l'an prochain puisque j'intègre (oui oui oui je suis prise depuis vendredi <3) l'école ESMOD Roubaix
Yatta yatta yatta


Enfin revenons à nos jupettes. Les deux premières sont en sky blanc et noir et les deux suivantes sont elles en FAUSSE fourrure(je ne vais pas tuer un zèbre ni une girafe tout de même)

Dès qu'elles sont sur Dawanda je met les liens =D

.

Publicité
Commentaires
C
Bravo!<br /> Félicitations!<br /> On se verra alors l'année prochaine, enfin on se verra pas souvent vu que je serai certainement en 3e année, année fatidique.<br /> Faudra bien s'accrocher.<br /> C'est cool on pourra faire le marché des modes ensemble! lol!<br /> <br /> Bisous
M
Enfin je les vois en photo!!<br /> Bravo pour esmod je te verrais au marché des modes et tout la classe ;p
Publicité
Publicité