Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De A à Z by hitomiii
Newsletter
Archives
19 avril 2009

* Pif *

J'ai participé à un pif chez Nanayo et  Amel.
Alors à mon tour de faire un pif ici !
Dépêchez vous seules les 6 premières( double pif) gagnerons un petit colis surprise Made by Hitomiii* !

1120051


Mais un PIF c'est quoi???
un Pay it Forward


1 / N'importe qui possédant un blog peut participer.

2/ Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait-main par moi.

3/ Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours. (Ca me laisse un peu de temps...)

4 / En échange, vous devrez "payer à l'avance" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du PIF)



N°1: Amel
N°2: Cécile
N°3: Stinaaa
N°4:
N°5:
N°6:

Publicité
Commentaires
S
un petit commentaire pour te mettre l'adresse de mon canalblog... celui où je fais le pif !<br /> Contente de participer à mon premier PIF!!<br /> je t'envois un petit mail...
S
Je suis toute nouvelle sur canalblog... et je suis prette pour mon premier PIF !!
G
mais bon je te poste un coucou ici car tu me laisses des gentils coms et je reponds jamais !! bouh j'aime pas faire ça alors merci pour tes posts , ça y'est ma collec est postée tu vas pouvoir me donner ton avis et bonne chance pour ton pif , moi j'aimerais bien gagner mais je crois que j'ai pas bien compris ^^ bisousssss
C
J'ai fait l'article miss =)
C
Coucou<br /> c'est cool les pif, mais je voulais savoir : c'est obligé que ce soit une surprise fait main? (j'ai rien contre ça mais c'est si je dois faire un pif à mon tour...je peut offrir autre chose?)<br /> Merci de me répondre je serais peut etre une des pifette lol<br /> Bises
Publicité
Publicité