Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De A à Z by hitomiii
Newsletter
Archives
25 août 2009

* Petite absence *

maison___nieppe_024

Déjà presque le 26 aout :o
C'est pas jolie les vacances se terminent et moi je pars me faire opérer. Je serais donc absente quelques jours, je ne sais pas dire combien exactement. J'espère vite être en état de revenir sur le blog, coudre, bricoler...ah ouiii et surtout parler et manger mais ca c'est autre chose.

Donc je vous laisse quelques jours, les boutiques sont en pause mais je m'en occupe dès que possible. Et j'espere avoir le temps de vous proposer quelques nouveautés d'ici la rentrée.


A bientôt.

Je vous laisse en compagnie d'une photo prise dans Inforest mook : Alice à la mode ( mag japonais spécial Alice aux pays des merveilles) Acheté lors de mon escapade à Paris d'hier( prochain post).



.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité