Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De A à Z by hitomiii
Newsletter
Archives
8 septembre 2009

* Urban'kiTsh *

Une nouvelle collection et une nouveauté.


DSC00072


Urban'kiTsh.
Pourquoi? Parce qu'en ce moment j'ai des envie à mi chemin entre le moderne urbain et le kitsh.
Voici donc en plus de la mini collection de serre-têtes une mini collection de coussin en forme de noeudnoeud.
Je suis une accro du noeunoeud ! J'en veux partout dans ma déco, dans mes bijoux et sur mes vêtements.

Disponible ici ou sur dawanda et bientôt sur A little market.





.

Publicité
Commentaires
L
J'ai regardé ton blog, tu es a Esmod , sa se passe bien ? Je me demandais aussi l'âge que tu as.<br /> <br /> Bonne continuation, a bientot.
F
Oh c'est mignon !
Publicité
Publicité