Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De A à Z by hitomiii
Newsletter
Archives
8 octobre 2009

* Poupée *

kera_002


Un petit bout du dessin de ma poupée pour les frimousses.
( un petit bout car j'ai dû la dessiner en A3 et je ne sais pas me servir d'un pc, ni d'un scanner ! Ne m'en voulez pas, j'y suis encore hermétique, mais je m'y mets cette année bonne résolution et école obligent )


Voici donc un chat inspiré de l'œuvre de Jeff Koons :

jeff_koons_chien_rose

Je suis partie dans l'idée de faire une poupée sur le chien, mais j'ai dû revoir autrement, alors je voulais tout simplement faire la poupée sur le même principe du ballon, mais il s'est transformé aux yeux de mon prof de style en chat ( "il est mignon en chat " )
Quand je peux, je mettrai la photo de la poupée.


Publicité
Commentaires
A
Juste un petit coucou vite fait , histoire de te dire que je viens de terminer le colis du swap vacances qui s'est transformé en swap rentrée!^^ Je glisse le petit mot, j'emballe et hop ça part dans la semaine!!! <br /> <br /> bisous
Publicité
Publicité