Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De A à Z by hitomiii
Newsletter
Archives
20 août 2010

couleur color ...

Dior...m'a réellement fait plaisir , une collection haute couture haute en couture !
Bien que la collection prêt à porter masculin est so black! dommage

montage_couleur


 

Un petit mélange de haute couture femme, prêt à porter femme et prêt à porter homme

entre autre Dior, Prada, Jil Sander...


Il faut reconnaitre que la collection haute couture Dior est plus que coloré. J'adore les volume, enormeeeee...les coiffures sont virevoltante, les jupes paraissent fragiles. J'aime ces couleurs, ces volumes, ces matières <3
Du côté des homme, j'ai été surprise par Jil Sander, j'y porté jusqu'à maintenant peu d"intérêt mais la réel coup de coeur Explosion de couleurs, motifs psychédéliques, les rayures totalement folles ...
Une maison qui m'étonne de plus en plus, Prada, habitué à des collections classiques, plutôt sobre mais en ce moment...encore de la couleur, des rayures étranges...

En résumé, il ne manque des nœuds papillons !

**********************

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité