Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De A à Z by hitomiii
Newsletter
Archives
24 août 2008

* Les news *

La rentrée approche et les nouveautés aussi!

Je participe le 18 et 19 octobre au village créateur du festival rock de Wasquehal ainsi qu'à une vente privée courant décembre.

Je viens aussi de créer ma boutique sur dawanda :   
http://fr.dawanda.com/shop/hitomiii

Et pour finir les robes et tuniques:

DSC06159 DSC06146DSC06164 

DSC06437DSC06150DSC06155

 

Publicité
Commentaires
J
elles sont magnifiques tes robes! j'adore les 2 premières en haut à gauche <3 <3
B
Bravo pour toutes ces beaux projets en perspective!
Z
juste un tit message pour te re-re-dire MERKI!!! pour ton colis....<br /> <br /> <br /> <br /> voilou
C
Elles sont ravissantes ces robes !
M
Houlala que c mignon tout ça. Bon chance pour tes ventes
Publicité
Publicité