Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De A à Z by hitomiii
Newsletter
Archives
16 novembre 2008

* Vente privée le 29 novembre sur Lille *

Vente privée le 29 novembre dans le centre ville de Lille!!!!

Métro : Porte de Douai ligne 2(rouge)
Pour avoir l'adresse postale demander par e-mail :

byhitomiii@hotmail.fr
mae_eths@hotmail.com


flyer_02

Jeunes créatrices de modes, bijoux et accessoires dans des univers variés!!!
N'hésitez surtout pas à venir !!!

Publicité
Commentaires
M
J'ai mis les photos sur mon blog!
L
coucou ! alors cette vente privée ? ça été vous avez eu du monde ? moi j'expose les 6 & 7 à wzm & le 12,13,14 à Moulins , passe faire un tour mais je pense tu exposes aussi ces jours là !jai posté pleins de nouveaux doudous give me your opinion ! bisousss
Publicité
Publicité