Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De A à Z by hitomiii
Newsletter
Archives
3 mai 2009

* Concour zygomatics *

Zygomatics est une créatrice de talent.
Son univers est colorés, gourmand tout en douceur.
Elle crée magnifiquement bien
dans des couleurs pastels et des formes adorables.
Cela fait plusieurs mois que je l'ai découverte et je ne me lasse plus de ses créations.


champi2bagcharms2biscuits

Mon point faible ses champignons. Toute la collection OuI OUI oui.


Je vous conseil fortement d'aller faire un tour par chez elle ca en vaut réellement le coup. Son blog est agréable à regarder et ses créations d'autant plus.



En ce moment elle fait un concour ===> Concour zygomatics

Publicité
Commentaires
C
Merci hitomii, c'est vraiment sympa de ta part d'avoir mis un article. Merci XD, bisous
L
j'aime beaucoup ce qu'elle fait^^
Publicité
Publicité