Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De A à Z by hitomiii
Newsletter
Archives
18 mai 2009

* Je ne suis qu'une pourrie gaté d'amour matériel *

Samedi 16 mai, difficile journée. 1 an de plus.
19 ans U_U


Je n'ai même pas eu le temps de me faire à 18 qu'on me parle d'adulte et compagnie. J'en suis encore au stade jeu video, tamagotchi et hello kitty U_U

Si, si si je suis pourrie gâté comme une petite fille !!!!

<3


DSC09341
DSC09337

N'empêche que j'ai eu un tapis de DDR, TX 4000( dance dance révolution, jeu d'arcarde japonais) après 3 ans à vider les fonds de poche pour jouer sur la borne...
J'ai eu mon tamagotchi tant esperé (merci mon amoureux <3 ), l'encyclopédie du savoir relatif et absolu de Bernard werber(je suis fanatiquement subjugué par cet auteur <3), une bougie à la noix de coco, un bidule à glacons en forme de fraise, un petit plat silicon en forme de nounours et un bouquin de recettes tout chocolat <3, une jolie petite bouteille de sirop barbe à papa, une sucette hello kitty, mon monsieur patate vert tout droit venue du pays glidegluc qui est en réalité une veilleuse ultra choupé pour petit enfant terrorisé par le noir, une tasse " j'assume mes defauts" , une boite et surtout le magnifique album photos fait par ma maman qui retrace ma vie d'adolescente <3 ...



DSC09342
DSC09343
DSC09344
DSC09345
DSC09349
DSC09348
DSC09350
DSC09351

Non, non non je ne suis pas attaché qu'a l'aspect matériel de cette journée d'anniversaire puisque j'avais pourtant spécifié pas de cadeaux et j'ai longuement lutté pour ne pas les ouvrir!

( je deteste sincerement ouvrir des cadeaux devant une population d'être humain )

Publicité
Commentaires
L
Ils sont super tes cadeaux!!
C
Bon anniversaire en retard alors ^^<br /> Moi aussi je rêve de kawaii, hello kitty, dessins animés... etc. et j'ai bientôt 25 ans... XD
C
Wouaw ma chère enfant de 18 ans ol ! t'inquiette j'en ai 2 e plus bientot 3 et je susis tout comme toi ! du kitty du tamagotchi, une DS costumiser ! du kawaii de partout lol<br /> Et je suis devenue COMPLETEMENT FAN de ton album photo mamamia qu'il est splendide!
Publicité
Publicité