Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De A à Z by hitomiii
Newsletter
Archives
18 juin 2009

* La terrible lutte contre le Pif?!? enfin le scotch...*

Il y a quelques jours j'ai reçu mon Pif Terriblement bien emballé XD
Et d'autres petites choses que je vous montrerez plus tard parce que je n'ai pas vraiment le courage de prendre des photos. Après le bac c'est promis vous aurez tous.

DSC09509
Je n'ai pas résisté et j'ai commencé à ouvrir avant même de prendre une photo :$

DSC09510
Tenace les donuts! Tenace !
DSC09511
My go* encoreeeeeeee
DSC09514
YATTAAAAAAAA
DSC09516
Le verdict tombe et voici une recette de beignet(qui m'intrigueeee) sur du joli papier à lettre que j'envie, une étoile en laine cardé, et surtout un assortiment de 3 sucres aux fleurs .

Publicité
Commentaires
C
[AAAAAAH XD]Choupi ravie que ça te plaise lol ...et mon scotch donut...est mon seul Gros scotch j'avoue...mais bon, bien meiux que le Maron hein? mdr<br /> Gros bibi miss
Publicité
Publicité