Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De A à Z by hitomiii
Newsletter
Archives
13 août 2009

* News *

Ça fait un sacré bout de temps que je ne suis pas venue ici !
C'est que j'étais occupé. Premièrement à profiter de mes vacances et je préparais un petit quelque chose.

pl_2

Un grooos colis remplit de vêtements et bijoux vient de s'enfuir dans le sud. A Pau plus précisément. C'est chez Véronique dans son magasin Marcher éthic que vous retrouverez mes créations.
25 rue maréchal joffre
64000 Pau


DSC09970blogDSC09968bllog

Mais aussi je prépare des nouveautés pour la rentrée. Des trousses et des jupes sont déjà disponible dans mes boutiques en lignes et ici. Bientôt des bijoux et j'espère trouver le temps de faire d'autres jupes pour la rentrée.
Après le 10 septembre je risque d'être souvent absente puisque je commence ma formation Designe & creation à l'école ESMOD. En attendant je coud et je bricole le temps qu'il me reste =D

DSC09899blogDSC09931blogDSC09927blog
( Je ne sais toujours pas mettre en valeur les vêtement U_U )









^___^

.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité