Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De A à Z by hitomiii
Newsletter
Archives
19 août 2009

* Bracelets 1er essai *

DSC099461


Le bracelet, voilà un bijou que je n'avais pas encore testé.
En voici trois dans un esprit très romantique. Un peu de douceur avant d'entamer une rentrée si vite arrivée.
Chaque bracelet est unique par ses breloques ou perles.


Dawanda

A little market


DSC09920DSC09928DSC09935



Dawanda

A little market





.

Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog par le biais de celui de ta maman.<br /> je voulais te féliciter pour tes créations toutes plus belles les unes que les autres c'est génial!!!<br /> Je vais aller faire aussi un petit tour sur ta boutique et je reviendrai aussi voir les liens que tu mentionnes ça m'intéresse !!! Bravo !!!!!<br /> Bizz<br /> Isa
L
WAAHH c'est mon bracelet !<br /> <br /> Il est trop chouette ! merci beaucoup<br /> <br /> a Bientot<br /> <br /> L.
L
Trés jolis ces bracelets!<br /> J'aime beaucoup le dernier avec le petit noeud rose!
Publicité
Publicité