Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De A à Z by hitomiii
Newsletter
Archives
7 juillet 2010

* street art *

Je me suis rendue compte que ce blog ne me ressembler pas du tout. Ça doit être pour ca que je publie si peu.
Alors, il faut que ca change !!!




J'ai envie de parler de mon univers, de tous ce qui me plait ( et qui peut vous plaire aussi ).


montage_tenuplus_street_art


J'ai fais le dessin de la tenue du concours dawanda( histoire de ne pas perdre la main durant les vacances) , j'y ai joins des photos de street art.
J'aime beaucoup le street art, depuis un bout de temps sans m'y intéresser et j'ai bien eu tort! J'ai eu un coup de cœur pour un livre, il y a peu : Street art new york chez Prestel.
A tous les amateur de street art je vous le conseil vivement !


Les aliens( Herakut ) et le petit personnage avec le cœur ( Bishop203 ) sont tirés du livre. Le personnage sur le petit chalet est une photo personnelle, il se trouve au bois de boulogne de Lille ( vous remarquerez le soleil sur la photo... )

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité