Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De A à Z by hitomiii
Newsletter
Archives
4 septembre 2010

Black and white

montage_noir_blaanc_1*

* photos tirés de Dedicate magasine N°23

Je reconnais que les noir et le blanc ne sont absolument pas mes " couleurs" de prédilection, même si je reconnais que je commence à porter du noir. Je suis bien trop attaché à la couleur ( sans blague...)
Mais ca ne m'empêche pas d'adorer des milliards de choses qui sont en blanc ou en noir !


Une sélection de produits dénichés sur Dawanda, A little market, Etsy, Wad magasine, Dedicate magasine et shoes up magasine.
Pour ceux qui ne connaissent pas Dawanda, A little market et Etsy, ce sont des plates formes pour jeunes créateurs et amateurs. vous y trouverez de tout( vêtements, accessoires, art...) à des prix abordable et qui plus est en pièce unique.

noiretblanc2

- Tutu noir, Tutusonor chez Dawanda 90 euros
- T-shirt tête de mort, Caroline-hanny chez A little market 45 euros
- Converses Sak, Ryusaka Hiruma pour converse 500 euros
- Collier appareil photo, Playground chez Dawanda 20,30 euros
- Pull femme, Kenpanda chez dawanda 85 euros
- Pull homme, Elmoco chez Dawanda 115 euros
- sweat homme, Ruffeoheartslilsnoty's chez Etsy 165 $
- Broche moustache , Chrisbonobo chez Dawanda 6 euros
- Sweat homme, Leatbag chez Etsy 29,99 $
- Cape manteau femme, Gwaelonna chez A little market 80 euros

* Allé hop, aujourd'hui braderie de Lille...

Publicité
Commentaires
I
J'aime beaucoup ce que vous faîtes.<br /> <br /> Je vous invite à nous rejoindre sur Sirpriz, il y a plus de 5 000 joyeux Sirpriziens qui vous attendent dont beaucoup qui aiment les créations uniques !<br /> <br /> Je vous souhaite une agréable journée !<br /> <br /> A bientôt<br /> Isa de Martinique
Publicité
Publicité