Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De A à Z by hitomiii
Newsletter
Archives
7 novembre 2010

travail travail travail

C'est derniers temps j'ai envie de vous parler de mille choses !!!! Dur, dur le travail ! Entre les cours et le défilé qui approche vraiment (trop vite ) !!!
Je joint l'utile à l'agréable ! J'avais un exercice plutôt insolite . Me mettre en scène, pour expliquer ma vision du  tailleur. Dur, dur je n'en ai jamais porté de ma vie !

Voici le résultat:


IMG_1329


La veste de monsieur, un jupe serré et coloré, une paire de basket fluo, un chignon dans les cheveux.
Et bien, vous savez quoi, j'aime !!! Je vais donc me faire une veste tailleur  , enfin dans quelques années quand j'aurais le temps...

IMG_1310IMG_1307


Et vous le tailleur (ou costume) vous le portez comment?

Je suis curieuse !!!!!!!!!!


Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité