Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De A à Z by hitomiii
Newsletter
Archives
20 mars 2009

* Salon créatif Bruxelle + Salon "made in asia" *


DSC08853


Samedi 14 mars
je suis allé au salon créatif de Bruxelles faire quelques achats pour bricoler. Mon verdict sera : plutôt décevant. Un monde impossible, il faut être courage et plonger dans la foule pour atteindre certain stand. Et des prix de plus en plus excessif. Mais je ne me suis pas sentie seule en sortant mon bento à 12h : sushi au saumon, maki thon tomate et mes mini sandwich car en même temps que le salon il y avait une petite (mais alors toute petite même pas 1% de la Japan Expo parisienne) Avec un petit stand "arcade" ça fait plaisir de voir une borne de DDR et d'ailleurs j'ai pris ma décision : Papa, maman et toute la famille pour mes 19 ans( Ca commence à faire trop d'années. ) je veux mon TX =D (ndrl: tapis de DDR en metal ) après tout bientôt 3 ans que j'y joue, et la borne c'est cher tout de même.

Enfin , si vous n'y avait jamais été au salon créatif et que vous etes dans la région l'an prochain, je vous le conseil tout de même. J'avoue j'en suis blazé car c'est ma 3eme années consécutive.

^___^

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité