Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De A à Z by hitomiii
Newsletter
Archives
26 novembre 2010

Sainte Catherine

DSC02386

Vous l'ignorez peut être mais en réalité la Sainte Catherine est la fête des couturières. En effet, ce sont les femmes de plus de 25 ans, non marié qui travaillent en atelier qui porte un chapeau.
Je le fête donc chaque année à l'école !



Notre thème : Le japon
J'ai eu peu de temps, je l'ai fais en 1h chrono.
Je n'ai pas encore récupérer les photos, alors en attendant voici les quelques photos que j'ai fais avec mon appareil.


DSC02382DSC02345

IL y a une élection du meilleur chapeau, résultat dans une semaine.

Publicité
Commentaires
C
bravo et quelle bonne idée....j'ai hâte de voir des photos de plus prêt de ses petites merveilles
Publicité
Publicité