Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De A à Z by hitomiii
Newsletter
Archives
13 avril 2009

* Art plastique *

Cette année je passe un bac L option art plastique.
L'oral approche, bien sur je ne suis absolument pas prête U_U
Ma problématique à l'année parait un peu complexe pour 99% des personnes constituant cette planète, le 1 % restant représente mon prof et moi U_U


Les tensions entre le narcissisme et la volonté d'appartenir à un groupe
-> Les obstacles au partage des représentation collective chez l'individu d'aujourd'hui.



J'ai d'abord à l'aide de deux projets montrer pourquoi nous étions constamment séparé et individualiste dans cette société qui veut nous voir solidaire.
Et maintenant je trouve des solutions artistique pour nous rassembler.

Ce projet la m'a été inspiré par Huyghe Pierre,  Les relations en temps réel
" Il se demande si l'acte de se regrouper n'est pas plus important que la nature des actions à accomplir ensemble "

J'ai donc crée un rassemblement humain.
Le but etant de se rassembler que l'on se connaisse ou non et discuter tous ensemble de tous et de rien. L'unique moyen d'intégrer se groupe et de laisser sa signature à l'aide de sa main peinte.
Ce qu'il s'est dit n'est pas le plus important, ici c'est le contact établit entre des êtres totallements différents.
Pourquoi le noir est blanc? Car une fois assis dans le cercle, rien n'est important, plus aucunes différences vestimentaire, ethniques...n'a d'importance.


DSC09109
DSC09112
DSC09113
DSC09116
DSC09099
DSC09118

Publicité
Commentaires
A
Je cherchais le post pour le pif... ^^<br /> Dès que tu l'as posté, fais moi signe, je commencerai à activer mes mimines ^^<br /> Oublie pas de m'adresser tes goûts et ton adresse perso par mail ;)<br /> Biz!<br /> Amélie.
Publicité
Publicité