Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De A à Z by hitomiii
Newsletter
Archives
30 avril 2009

* Clis NSP n°4 *

Depuis le temps que j'ai envoyé et reçu le colis Nsp thème " Il était une fois..."
Vous allez reconnaitre mes talents de photographe U_U et surtout ma capacité plus qu'impressionnante à maitrisé un logiciel de retouche photo...



DSC09232

*
Un collier gâteaux comme je les aime tant <3, 2 paires de barrettes hello kitty, des paillettes de fée, un livre de note princesse, une broche délirante, un petit chat volant si kawai, des boucles d'oreille courronne, une courronne ( ahhhh j'aime les courronne !!! )des stikers (ils sont pas la :$) et des bonbons dans mon ventre =D

*




[Je suis en pleine préparation de nouveautés, c'est un secret pour le moment... ]


*

Publicité
Commentaires
A
Trop mimi ^^<br /> Surtout le chat, il déchire!<br /> <br /> C'est quoi un PIF?!! lool (la fille qui débarque lol)
Publicité
Publicité