Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De A à Z by hitomiii
Newsletter
Archives
28 avril 2009

* Smoothie framboise-banane-vanille *

Je viens juste de testé un smoothie délicieux. Je n'avais plus grand chose en fruits alors j'y suis allé sans réfléchir et c'est une bonne surprise !

Smoothie framboise-banane-vanille


012


- 1 bol de framboise ( surgelé ça marche très bien ! )
- 1 banane
- 1 yaourt vanille
- 20 cl de lait

et un blinder.


Il suffit de tout mélangé, pour les gourmands on peut rajouter du sucre et pour le lait c'est en fonction de ses goûts si on préféré plus ou moins liquide

^___^

Donnez moi votre avis !!!



pix : Nana kitade, Kera juin 2009


.

Publicité
Commentaires
C
Je vais testé, j'adore les smoothies ! me reste plus qu'à trouver des framboises...
Publicité
Publicité