Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De A à Z by hitomiii
Newsletter
Archives
13 juin 2009

* Pif *

Je meurs d'envie de vous montrer les PIF depuis plusieurs jours.
Les voici  !!!
Je me suis régaler à les faire, c'était réellement très amusant.

DSC09370DSC09379
DSC09374DSC09377
Chaque pif était constitué de:
- 1 carte en forme d'aile
- un masque de nuit
- 1 porte clès


Tout est en modèle unique mais je m'amuserai volontiers à faire des commandes spéciales qui vous ressemble!!!

Publicité
Commentaires
C
Wouaw j'adore vraiment chouette tes créas et je suis très contente d'avoir reçu le rose que je trouve magnifique autant que les Autre Un grand merci @ toi ^^<br /> Ton colis pif est prêt a être envoyé ^^ En espérant que ça te plaira !!!!! Moi je trouve ça sympa !!!!
Publicité
Publicité