Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De A à Z by hitomiii
Newsletter
Archives
5 septembre 2009

* Serre-tête *

DSg00025blog



Une nouveauté qui m'occupe l'esprit depuis quelques temps : les serre-têtes !
En voici quatre tous différents.
Un dans un esprit japonais, gothique lolita, kawaii...
Un romantique, vintage, doré.
Un discret avec un petit nœud à carreaux.
Un mignon et coloré.

DSC00043DSC00028blogDSC00037blogDSC00049blog

Je vous laisse les découvrir sur mes boutiques et ici même.

Dawanda

N'oubliez pas le concours tout le monde peut participer.
1 article plus bas.




.

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ta visite!!!<br /> <br /> Tu fais également des merveilles en couture, j'vais de suite continuer ma visite sur ton joli blog!!!<br /> <br /> A bientôt ^.^
F
Ils sont très mignons tes serre tête !
N
Coucou!!! j'adore ce que tu créées (et notamment ces serres-tête hihihi)...<br /> Du coup, je t'ai taguée sur mon site!!<br /> Des bisous! **NANOU**<br /> <br /> =^_^=
Publicité
Publicité