Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De A à Z by hitomiii
Newsletter
Archives
13 septembre 2009

* Absence *

kera_002


Me voilà donc en 1ere année stylisme-modélisme à esmod roubaix.
Je vais être peu présente par ici mais j'essaierai de faire au mieux.
Sinon la rentrée ne  s'est pas trop mal passée, on verra par la suite, mais je sais déjà que j'aurai une tonne de travail et aussi beaucoup d'heures dans le métro :)



Boutique

Dawanda ,

A little Market




.

Publicité
Commentaires
S
Oh tu rentres à Esmod? Je ne connais pas du tout l'ambiance qui y règne mais j'espère que tu t'y plairas et que tu t'amuseras bien en stylisme =)
M
coucou hitomi :)<br /> Alors comme ça tu est à esmod? :D<br /> tu as de la chance! Dit moi, j'aimerai avoir quelque renseignement sur esmod, tu pourrais m'aider? :)
B
Cool que tu sois à Esmod, c'était un de mes rêves étant gamine d'être styliste, finalement j'ai opté pour l'archi intérieure... En tous cas c'est vraiment super, tu nous montreras tes projets hein dis dis?
Publicité
Publicité