Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De A à Z by hitomiii
Newsletter
Archives
24 août 2010

Oh mon bracelet


001


Encore un brouillon pour illustrer la nouvelle collection de bracelet. ça manque sérieusement de précisions, je n'ai pas eu le courage de sortir ma palette graphique U_U



DSC01516


Une mini collection de bracelet pour femme et homme.
Ils sont personnalisable à souhait, couleurs, motif, taille...
Laissez votre imagination vous emporter !



Pop and color is good for you  !

***

Disponible ici, ici et ici !

Publicité
Commentaires
B
Hello ! je découvre ton blog via ton annonce sur dawanda pour la vente privée :p j'aime beaucoup ton univers coloré, et tes bracelets sont vraiment sympas ! Je te souhaite une belle journée , j'essayerai de passer voir tes créations en live :) bises !<br /> Bella (avec 2 ailes)
Publicité
Publicité